5 em témoignage

J’ai investi dans ce projet et ce qui me marque, c’est le pouvoir de persuasion du vendeur: il contrait avec ses arguments toutes mes réticences à tel point que je me sentais  »idiote  » de poser des questions car le package est si bien ficelé que toutes les réponses sont soigneusement pensées. Je me suis tellement retrouvée face au vendeur en état de faiblesse intellectuelle que je me suis sentie obligée de signer en me persuadant que c’était la bonne décision car j’avais l’impression d’être trop craintive et de ne pas savoir saisir l’opportunité qui s’offrait à moi.

Dans la démarche commerciale, j’ai été conviée à « un repas avec animations » dont le but était de rapporter des clients puisque chaque acquéreur invitait une ou deux connaissances que le vendeur avait déjà approchées avant la soirée.

Grand bien m’en a pris de m’engager dans cette opération financière dont les problèmes auxquels je dois faire face quotidiennement impactent tellement ma vie que j’ai dû avoir recours à une aide médicale.
Lise