Qu’avons-nous fait ?

Nous avons laissé « entrer » un « vendeur ». Et je dis bien « vendeur » car de fiscalité il n’en sait pas plus que nous, hormis ce pourquoi il s’est déplacé.
10 mn pour créer l’ambiance et le climat de confiance (l’intérieur de madame, le bricolage de monsieur, l’endroit paradisiaque où nous vivons,..) et il attaque.
Connaissez-vous les lois de défiscalisation mises en place par l’état ?
Il est là pour nous présenter une loi ! Non, juste le mécanisme financier prévu par l’état, qui rend intéressant le gain d’impôt potentiel.
Mais l’état n’est pas « philanthrope ». Le vendeur n’oublie pas le double intérêt de l’état : faire financer le logement social ; percevoir la TVA sur le produit.
Intérêt démontré, sécurité garantie, faisons nous partie des nantis éligibles à ce programme ?

Pour le savoir nous devons répondre à quelques questions. Et là, le vendeur sort un document intitulé « audit patrimonial ». Ce document est à en tête de Fiventis ou Finance+. Nous apprendrons plus tard qu’elles sont la branche « commerciale » du groupe FINAXIOME.
Mais ce questionnaire appelle une réponse : sommes-nous éligibles ? Par un nouveau R-V sous 8 jours, le vendeur nous apportera la réponse.

Le package ->