…JUSTICE Une association cherche à réunir les victimes de Finaxiome, une société immobilière impliquée dans un scandale financier et dont le siège était à Amiens. Plus de douze ans après les premières plaintes, les victimes de Finaxiome continuent de se faire connaître. Une association les regroupant est en train de se mettre en place. Basée à Amiens et spécialisée dans la vente de biens… connaissance avec des victimes de Finaxiome », détaille-t-il. Dont Alain Frémaux, qui réside dans l’Oise et dont le studio commandé en Bourgogne a été achevé après des années d’attente mais n’est toujours…
pour lire la suite : https://premium.courrier-picard.fr/id183221/article/2021-04-14/les-leses-de-finaxiome-se-regroupent
Article paru le 14 avril 2021 dans le courrier picard
bonjour .je suis aussi victime de cette arnaque qui depuis 2009 me coute encore beaucoup ! j’en veut surtout a mon ancienne banque (la caisse d’épargne ) de m’avoir conseiller ce produit financier qui est un gouffre depuis le début ,dans le seul but de me faire signer un crédit !!!!! je me souvient de l’article du Courier picard ou les dirigeant de Finaxiome faisais le buzz en déjeunant dans une nacelle suspendu par une grue sur le parvis de la cathédrale d’Amiens et ou un grand dirigeant de la CE de Picardie faisais partis des convives !
Le 24 mai 2024
Bonjour,
Ayant été victime de la société Finaxiome, (j’ai pris contact à plusieurs reprises avec M. Michel BEGUE) et souhaite adhérer à l’association HOLD UP IMMOBILIER.
Ne trouvant pas l’endroit pour payer par carte bancaire,
Acceptez-vous le chèque ?
Merci de réponse.
Très cordialement.
Magali DELAVAL
Bonjour, j’espére que beaucoup de ces personnes iront en prison, mais j’ai un doute. ils auront des astuces pour l’éviter. J’ai été moi-même été investisseur par le biais de Finaxiome, et pendant 3 ans 1/2, pas de paiement des interets intercalaires. J’ai revendus mon bien à perte (31000€) pour être tranquille, pour me débarrasser de cette « merde ». Une vrai fumisterie cette boite !